Calendrier

Il n’y a aucun évènement à venir.

Archives

Et demain,

Nous aurons une pensée particulière pour Adrien, Jules, Noa

et leurs parents qui accompagneront leur grand-père pour son dernier voyage…

goeland-1

Les sorties de fin d’année!

images

Demain, les CE1 et CE2 partent pour la côte Basque durant 3 jours!

Des nouvelles demain soir!

Récit du voyage des CP bientôt…

Et les PS/MS/GS et CM1 et 2, c’est pour vendredi!

Les arts ou…lézards?

Prenez des épingles à linge, en bois!

1

Colorez-les…(bonjour les doigts!)

2

Décorez-les…

4 (1)

Imaginez!

6 (2)

Ajoutez…des pattes, une queue, des yeux…

4 (2)

et vous aurez….un « lézartifice », un « lézarmatomique », un « lézartiste », un « lézharibo », un « lézargentin », ou un « lézartichaut », ou encore un « lézaristochat »!

6 (1)

en haut, le « lézara », à sa droite, le « lézarmistice » etc…

Les CM2 d’Odile LE VERN

 

…On a trouvé dans la cour de Ste Eli…

images

Une paire de lunettes de vue, pour adultes apparemment.

A réclamer à l’école!

Les voyages de fin d’année!

Ils se préparent…

Le 24 juin, les CP partiront à Montaut, à la découverte des poneys de la ferme équestre puis rejoindront la « féérie gourmande » à Uzos où ils seront initiés à la fabrication des confitures et des chocolats, des pâtes de fruits… Mmmmmmmm!

poney

feerie-gourmande---atelier-et-musee-des-arts-sucres-uzos-1

Les CE1 et CE partiront mercredi 25 pour 3 jours à Hendaye! Mer, mer et mer au programme!

bella-vista-4

Les PS/MS et GS seront prêts à partir le 27 pour Zygoland à Tarbes!!!!

zygoland_tarbes_01

Et les CM1 et CM2 partiront à la découverte de  Pau, le 27 en principe, avec au programme,

visites, découvertes, ciné et resto!

vue-pau2

(Le trajet devait se faire en train mais…. nous allons sans doute jouer

la prudence en louant un car!)

grc3a8ve-train-sncf-rer-couleurs