Et demain,
Nous aurons une pensée particulière pour Adrien, Jules, Noa
et leurs parents qui accompagneront leur grand-père pour son dernier voyage…

Les sorties de fin d’année!

Demain, les CE1 et CE2 partent pour la côte Basque durant 3 jours!
Des nouvelles demain soir!
Récit du voyage des CP bientôt…
Et les PS/MS/GS et CM1 et 2, c’est pour vendredi!
Les arts ou…lézards?
Prenez des épingles à linge, en bois!

Colorez-les…(bonjour les doigts!)

Décorez-les…

Imaginez!

Ajoutez…des pattes, une queue, des yeux…

et vous aurez….un « lézartifice », un « lézarmatomique », un « lézartiste », un « lézharibo », un « lézargentin », ou un « lézartichaut », ou encore un « lézaristochat »!

en haut, le « lézara », à sa droite, le « lézarmistice » etc…
Les CM2 d’Odile LE VERN
…On a trouvé dans la cour de Ste Eli…

Une paire de lunettes de vue, pour adultes apparemment.
A réclamer à l’école!
Les voyages de fin d’année!
Ils se préparent…
Le 24 juin, les CP partiront à Montaut, à la découverte des poneys de la ferme équestre puis rejoindront la « féérie gourmande » à Uzos où ils seront initiés à la fabrication des confitures et des chocolats, des pâtes de fruits… Mmmmmmmm!


Les CE1 et CE partiront mercredi 25 pour 3 jours à Hendaye! Mer, mer et mer au programme!

Les PS/MS et GS seront prêts à partir le 27 pour Zygoland à Tarbes!!!!

Et les CM1 et CM2 partiront à la découverte de Pau, le 27 en principe, avec au programme,
visites, découvertes, ciné et resto!

(Le trajet devait se faire en train mais…. nous allons sans doute jouer
la prudence en louant un car!)
