En CM2…
Invitation
Chers parents d’élèves et amis de l’école,
Vous êtes tous invités à la célébration de rentrée de l’école Sainte Elisabeth, le lundi 22 septembre à 9h00 à l’église de Nay.
Un petit temps pour confier cette année scolaire et lancer l’année pastorale sur le thème « FAIRE CONFIANCE ».
Cordialement,
Catherine-Marie Chassagne
Un grand jour pour tous…
Rentrée des classes
Des souriants, des craintifs, des anxieux
Des pressés, des endormis, des heureux
Parfois quelques légers pleurs
Sur le visage
ou cachés au fond du cœur
Premiers pas, nouvelle classe peut-être
La tête de la maîtresse ou celle du maître
Ribambelle de nouveaux cartables
Cahiers et classeurs neufs sur chaque table
Allez, en avant toute, nouvelle année !
On est tous sûrement super motivés !
Retour des copines et des copains
Ici la rentrée, c’est toujours bien !
John DURILI

















