Merci pour les élèves de CE
Chers parents,
MERCI à tous et à toutes pour votre participation au marché de Noël, organisé par les maîtresses de Ce1 et Ce2, qui s’est tenu le 8 décembre au marché de Nay.
Merci également aux pâtissiers et pâtissières qui ont approvisionné l’étal des gourmandises.
Enfin un grand merci aux mamans et papas qui ont tenu le marché.
Et Bravo aux enfants qui ont été de bons vendeurs !
Ce marché cru 2015 est un succès et a généré une jolie recette de 500 euros !
Encore une fois, MERCI A TOUS POUR VOTRE IMPLICATION !
Mme Sicre et Melle Barrouillet…. et CM Chassagne
En CE1… cours d’anglais
Tous les mardis les ce1 ont le bonheur d’accueillir dans la classe Miss Katy.
Pendant 45 min les élèves ont le plaisir de dialoguer en anglais avec elle. Ils se présentent, expriment leurs émotions. 
Ensuite ils révisent les couleurs à travers un petit jeu. Puis Katy leur propose un travail sur fiche pour réinvestir. 
Actuellement ils apprennent le nom des sports tout en jouant au Memory ou au bingo. Les élèves se montrent très motivés et intéressés.
Merci Katy !























